Direction de session photo

Aperçu

Si vous ne nous donnez pas une compréhension de base des photos que vous souhaitez, comment saurons-nous représenté parfaitement votre produit? Un produit peut être photographié directement de face, tourné, légèrement au-dessus de la tête, avec un accessoire ... il y a beaucoup de façons différentes d'exécuter un plan photo.

Nous avons mis au point un moyen simple de fournir une orientation et un guide du style que vous recherchez pour vos produits. Listez simplement vos photos à l'aide du modèle de feuille de calcul Excel; ajoutez rapidement une photo prise avec votre téléphone portable ou trouvez des exemples en ligne des angles généraux que vous souhaitez que nous reproduisions.

Nous avons besoin d'une direction de prise de vue de base pour que vous puissiez bénéficier de reprises ou de reprises gratuites.


1. Créer une liste de photos

Listez vos photos et commentaires sur la direction à prendre avec notre modèle Excel. Suivre le lien ci-bas.


2. Deux façons de procéder

Montrer nous avec une photo de téléphone portable
Placez le produit sur votre bureau et prenez une photo à partir de votre téléphone portable (ce n'est pas forcément joli). Lorsque nous recevrons vos produits, nous ferons correspondre vos angles de caméra ou votre disposition de groupe, mais nous les éclairerons et les retoucherons pour les rendre superbes.

À partir d'Images existantes
Trouvez des images existantes en ligne et nous reproduirons le style. Faites référence à l'URL sur laquelle ils se trouvent ou prenez une capture d'écran et nous ferons correspondre ces angles.


Q/A

Et si je ne veux pas fournir une direction de style pour les photos? Est-ce que MPP peut faire le choix?

D'après notre expérience, les clients ont généralement une sorte de vision en tête, mais ils ne font pas confiance à leur propre jugement. Personne ne connaît mieux votre produit que vous, alors faites-vous confiance!

Les clients qui suivent le processus et fournissent une direction ont les meilleures expériences avec nous.


Je ne sais pas quelles sont les meilleures photos à faire ... aidez-moi!

Si vous ne savez pas quelles photos demander, commencez par regarder sur Amazon ce que d'autres ont fait dans le passé avec des produits similaires. Il y a probablement beaucoup de photos différentes qui pourraient stimuler des idées créatives. Ce n'est pas du vol d'être inspiré ou de faire quelque chose de similaire à une autre photo tant qu'il s'agit d'une nouvelle photo créée spécialement pour vous.

Si vous n'avez toujours pas d'idées, n'hésitez pas à organiser une visioconférence (Zoom vidéo) pour discuter de quelques idées.

Nous pouvons également revoir notre mood board et regarder quelques idées… envoyez-nous un email pour le lien.

Ultimement, vous êtes responsable de décider des images de référence finales, mais nous sommes heureux de vous aider


Puis-je vous donner quelques exemples d'images de référence et vous décidez?

Parfois, au lieu de ne donner aucune direction, les clients fournissent de nombreuses photos différentes et nous disent d'en choisir une. Cela peut être très déroutant pour nos photographes. Si vous avez plusieurs idées, engagez-vous uniquement sur une seule. Sinon, vous ne serez pas admissible à des reprises gratuites.


Dois-je fournir également une direction pour l'éclairage?

Nous sommes des experts en éclairage, ce qui est probablement l'une des raisons pour lesquelles vous nous avez embauchés. Donc, quand il s'agit de fournir une direction d'éclairage, nous n'attendons généralement pas de conseils à ce sujet et c'est très bien. Si vous aimez les images de notre portfolio, c'est ainsi que nous essayons d'éclairer la plupart des choses.

Il y a des cas où nos clients ont des exigences d'éclairage très spécifiques, telles que la référence des séances de photos précédentes afin que les images se fondent. Nous pouvons le faire! Il vous suffit de nous fournir une image correspondant à l'éclairage; si le produit est similaire, nous pouvons faire correspondre l'éclairage.