Termes et conditions

DÉFINITION DES TERMES

1. En passant une commande sur ce site Web, vous (parfois appelé ici «Client») acceptez de charger MONTREALPRODUITPHOTO (parfois appelé ici «MPP») de vous fournir des services de photographie et des images et vous acceptez d'être lié par les termes et conditions suivants («Conditions d'utilisation»). Les services offerts par MPP en vertu des Conditions d'utilisation comprennent divers services de photographie («Services») et d'images, ce qui signifie tous les rendus visibles fournis par MPP ci-dessous, qu'ils soient capturés ou stockés sur un support photographique magnétique, optique ou sur tout autre support.

Vous pouvez consulter la version actuelle des conditions d'utilisation à tout moment à https://www.montrealproduitphoto.ca/termes-et-conditions

2. MPP se réserve le droit de mettre à jour et de modifier les conditions d'utilisation en publiant des mises à jour et des modifications sur le site Web de MPP. Il vous est conseillé de vérifier les conditions d'utilisation de temps en temps pour toute mise à jour ou changement qui pourrait vous affecter.

3. En passant votre commande auprès de MPP, vous reconnaissez avoir lu, accepté et accepté tous les termes et conditions contenus dans les présentes conditions d'utilisation.

Paiement

1. Pour les commandes de 20 images ou moins, le paiement n'est pas requis au moment de la commande.

2. Pour les commandes supérieures à 20 images, MPP enverra au Client une estimation des coûts et du contrat d'exécution qui devra être approuvé avant la passation de la Commande. Un acompte de 50% du devis sera demandé et payable via notre système de paiement en ligne.

3. Si MPP a reçu plus de produits à photographier que le nombre d'images commandées, MPP peut, à sa discrétion, choisir de:

  • 1. Photographiez tous les produits fournis, contactez le client et informez-le de l'écart et demandez un paiement supplémentaire, ou
  • 2. Placez la commande «En attente» jusqu'à ce que le Client indique quels produits doivent être photographiés et lesquels ne doivent pas l'être afin que le nombre total d'images ne dépasse pas le nombre commandé.
  • 3. Si MPP choisit de photographier tous les produits, le Client sera informé de cette décision et MPP fournira toutes les images avec un filigrane jusqu'à ce que le solde dû pour les images supplémentaires ait été payé.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

1. es prix sont accordés en fonction du volume commandé. Dans le cas d'un remboursement partiel si le volume d'origine est de 20 photos ou moins, le prix par photo changera pour refléter le nouveau prix comme indiqué sur la page de tarification.

  • Par exemple, si une commande est passée pour 50 photos au tarif réduit de 15,00 $ par photo et qu'il y a un remboursement pour 25 photos, le nouveau prix serait de 20,00 $ par photo et le remboursement refléterait ce nouveau prix de volume, et non le volume l'original.

2. Tous les remboursements sont définitifs et ne seront fournis qu'à la fin de la commande.

POLITIQUE D'APPROBATION D'IMAGE

1. Le client aura la possibilité d'approuver ou de rejeter les images à la fin de la séance photo et seulement après que toutes les images auront été publiées pour téléchargement par le client en répondant à un e-mail MPP indiquant que la prise de vue est terminée (le ou les «e-mails d'approbation»).

2. Le fait de ne pas répondre pour quelque raison que ce soit dans les 7 jours aux «courriels de demande d'approbation» entraînera l'approbation automatique de ces images.

3. Une fois qu'une image est approuvée par le client, aucun remboursement futur ne peut être effectué ou des refontes, retouches ou modifications complémentaires ne seront autorisées.

4. Si le client désapprouve une image, les conditions suivantes doivent être remplies:

  • 1. La désapprobation doit être expressément adressée à MPP par écrit en précisant les raisons objectives de la désapprobation. La photographie étant un support visuel, il est conseillé d'utiliser des marquages ​​visuels et autant de détails que possible.
  • 2. Si le client s'est conformé à la politique de direction de prise de vue et que MPP n'a pas réussi à correspondre substantiellement aux critères de prise de vue conformément aux instructions données par le client et les matériaux fournis par le client (qui incluent, mais ne sont pas limités aux «compositions», dessins, illustrations , feuilles de déchirure, images de téléphones portables et URL de référence), MPP photographiera ou retouchera les images désapprouvées jusqu'à deux fois gratuitement.
  • 3. Si le client ne s'est pas conformé à la politique de prise de vue de la direction générale de MPP ou a laissé la composition de l'image à la discrétion de MPP, le client n'aura pas droit à un remboursement ou à une nouvelle prise de vue et tout remboursement ou reprise de prise de vue sera offert à la seule et unique discrétion de MPP.

5. Si MPP a refait ou retouché une image deux fois et que le client désapprouve toujours l'image et que l'image ne répond toujours pas aux critères objectifs du matériel fourni par le client, MPP travaillera avec le client pour trouver une solution mutuellement acceptable, qui peut inclure un remboursement complet du prix d'achat.

6. L’utilisation, l’affichage ou toute autre diffusion de toute image créée par MPP constituera l’acceptation et la satisfaction de la ou des images par le Client, auquel moment le Client n’aura droit à aucun autre recours en cas d’insatisfaction à l’égard des images fournies.

7. MPP conserve expressément tous les droits d'auteur et autres droits de propriété intellectuelle sur toutes les images refusées et remboursées, et toute utilisation, affichage ou autre diffusion d'images refusées ou remboursées par le client est strictement interdite.

8. Une fois qu'une commande est remboursée, cette partie de la commande est clôturée et aucun autre ajustement ou changement ne peut être effectué.

POLITIQUE DE DIRECTION DE SESSION

En savoir plus sur les instructions de prise de vue

1. Notre vision de la direction de prise de vue peut être résumée comme suit:

  • 1. Si vous nous montrez comment photographier votre produit et que nous ne le faisons pas de cette façon, nous le referons gratuitement.
  • 2. Si vous ne nous dites pas comment photographier votre produit et renoncez au droit de direction, les reprises basées sur le positionnement ne sont pas complémentaires.

C’est simple, si vous ne nous dites pas comment photographier votre produit, nous ne connaitrons pas vos exigences.

2. La façon dont les images commandées doivent être photographiées doit être expressément spécifié par écrit. Des instructions écrites peuvent être fournies dans un e-mail distinct suivant le courriel de confirmation après l'achat des services.

La photographie étant visuelle, la direction de prise de vue écrite n'est généralement pas claire. Par conséquent, il est conseillé de prendre des images correspondantes pour la position, l'angle et l'éclairage du produit et de les ajouter à une feuille de calcul.

3. Les instructions verbales données ne constitueront pas une direction de session.

4. Le client peut renoncer au droit de direction de prise de vue par écrit et permettre aux photographes de décider comment photographier les articles. Le client ne recevra pas de reprise ou de reprise de photo gratuite sur ces photos.

5. À moins que le client ne renonce au droit de prise de vue, les clients sont tenus de soumettre des documents suffisants pour fournir à MPP des directives et des instructions claires sur la façon dont les images doivent être prises. Ces documents comprennent, mais sans s'y limiter, des «compositions», des dessins, des illustrations, des feuilles de déchirure, des images de téléphones portables et des URL de référence.

6. Si des instructions suffisantes ne sont pas fournies, une commande sera mise en attente, comme indiqué dans la section «Délais et délais d'exécution».

7. Il est rare que les clients fournissent une direction d'éclairage. Si une image de correspondance d'éclairage n'est pas fournie par le client, MPP utilisera par défaut un éclairage uniforme.

  • 1. Éléments de chance et l'esprit du match Image
    • 1. Les éléments de hasard sont des éléments dont la direction exacte ne peut pas être suivie parce qu'ils sont imprévisibles et ne peuvent jamais être reproduits de la même manière.
      Par exemple: Le client fournit une image de correspondance d'une poudre bleue étalée sur une surface d'une certaine manière. Nous essaierons de faire correspondre l'aspect général de la poudre lorsque nous la tournons sur notre plateau, mais il serait impossible de faire correspondre le grain de la poudre exactement de la même façcon. Ceci est considéré comme un «élément de chance» car la poudre est imprévisible et la position exacte ne peut jamais être exactement adaptée.

    • 2. Les éléments de hasard ne sont pas éligibles pour les reprises si l'esprit général de l'image de correspondance est reflété.

  • 2. Les éléments de chance s'appliquent aux situations suivantes, sans s'y limiter:
    • Montres
    • Surfaces réfléchissantes
    • Grands groupes complexes
    • Compositions

QUALITÉ DU PRODUIT ET IMAGE RÉSULTANTE

1. Pour s'assurer que MPP est en mesure de produire une image de la plus haute qualité possible, le Client accepte que tous les produits fournis pour la prise de vue seront dans un état sensiblement similaire à ceux apparaissant dans les Documents fournis par le Client. Cela inclut, mais sans s'y limiter, la couleur, la taille, la position et le contenu de l'étiquette, l'emballage, etc.

2. MPP n'est pas responsable de tout dommage ou perte des produits fournis par le client à MPP pour la photographie, sauf si de tels dommages ou pertes surviennent alors que le (s) produit (s) est (s) effectivement en possession physique de MPP.

3. Le client accepte que MPP photographie l'article dans l'état dans lequel il arrive au studio MPP. Dans le cas où le produit arrive au studio MPP dans un état qui ne correspond pas matériellement à celui qui est attesté dans les matériaux fournis par le client, MPP déploiera des efforts raisonnables pour contacter le client et demander un nouvel échantillon de produit correspondant plus étroitement à celui qui apparaît dans les matériaux. Cependant, MPP n'est pas responsable si la photographie du produit a été faites tel qu'il a été reçu. Tout refus du client sera soumis à la politique de remboursement, de révision, d'approbation / de désapprobation des images du MPP.

4. Dans le cas où un produit fourni contient des défauts mineurs (c'est-à-dire une décoloration mineure, des bosses, des éraflures, etc.) MPP peut, à sa discrétion, retoucher les images sans frais supplémentaires pour le client, mais il n'est pas tenu de le faire.

5. Les accessoires sont définis comme des éléments autres que le produit pour améliorer la photo.

6. Le client doit fournir tous les accessoires pour la photographie. Une direction claire est requise comme décrit dans la «Politique de direction de prise de vue».

DÉLAIS D’EXÉCUTION

Les délais d'exécution commencent à l'heure indiquée sur l'horodatage de l'e-mail que MPP envoie au Client indiquant que les produits fournis par le Client ont été enregistrés dans le système de commande MPP.

1. MPP est fermé les samedis, dimanches et jours fériés. Les jours fermés ne comptent pas dans le délai d'exécution car nous ne sommes pas ouverts.

2. MPP propose trois délais d'exécution:

  • 1. Standard | 7 jours ouvrables ou moins
    Notre délai d'exécution standard est de 7 jours ouvrables.

  • 2. Rush | 3 jours ouvrables ou moins
    +$10 par photo | Notre délai d'exécution de 3 jours est de 3 jours ouvrables

  • 3. Crazy Rush | 24 heures | * Appelez avant
    Doubler le prix par photo | Notre forfait Crazy Rush est de 24 heures et sous réserve de disponibilité.
    Veuillez confirmer avant de soumettre votre commande. Le délai d'exécution de 24 heures n'est pas disponible les jours précédant la fermeture du MPP.

  • 4. Les produits doivent arriver avant 11h AM pour une livraison 24h.

Ajustement les délais d'exécution des commandes

1. Le délai d'exécution d'une demande de modification / refonte de commande est de 5 jours ouvrables à compter de la réception de la demande.

Commandes mise en attente

1. Une commande passée «En attente» est une commande qui est arrêtée pour diverses raisons et qui attend une action du Client.

2. MPP enverra au client un e-mail l'informant qu'une commande est en attente. Le délai d'exécution s'arrêtera lorsqu'une commande est en attente.

3. Après une réponse suffisante du Client pour remédier au problème menant à la mise en attente, la suspension sera libérée.

4. Les commandes en attente qui sont ensuite validées peuvent entraîner des délais d'exécution supplémentaires pouvant aller jusqu'à deux jours ouvrables.

5. Les commandes peuvent être mises en attente pour les raisons suivantes:

  • 1. Aucune direction de prise de vue n'a été fournie.

  • 2. Une direction de session insuffisante.

  • 3. Produits ou accessoires manquants.

  • 4. MPP attend une réponse du client concernant les images de pré-approbation.

  • 5. Toute autre raison pouvant entraver la capacité de MPP à photographier le produit.

6. MPP n'est pas responsable de tout manquement ou retard dans l'exécution de ses obligations en vertu des présentes découlant de ou causé par, directement ou indirectement, des forces indépendantes de sa volonté, y compris, sans s'y limiter, les grèves, les arrêts de travail, les accidents, les actes de guerre ou terrorisme, troubles civils ou militaires, catastrophes nucléaires ou naturelles ou catastrophes naturelles, interruptions, pertes ou dysfonctionnements des services publics, des communications ou des services informatiques (logiciels et matériels).

PROPRIÉTÉ ET UTILISATION DES IMAGES ET COPYRIGHT

Contrat de licence de copyright

1. Le droit d'auteur peut être un sujet assez déroutant et délicat. Voici comment nous gérons cela chez MPP:

  • 1. Nous conservons tous les droits de propriété et copyright de toutes les images que nous créons de votre produit, comme cela est courant dans l'industrie de la photographie.

  • 2. Le prix d'achat de votre commande comprend une licence complète pour vos images. Plus précisément, nous vous accordons une licence perpétuelle dans le monde entier, sans redevance, pour utiliser et afficher vos images achetées, sur un nombre illimité de supports, avec des modifications illimitées pour toute utilisation promotionnelle et publicitaire que vous jugez appropriée.

  • 3. Vous acceptez que vous ne pouvez pas renouveler la licence ou vendre la propriété des images à quiconque. Cela comprend la revente des images ou leur mise en stock à des fins lucratives et c'est une violation de l'accord de copyright. Vous pouvez toutefois autoriser d'autres détaillants tels qu'Amazon ou des sites de vente à utiliser les images pour promouvoir la vente de leurs produits. Si vous êtes un grossiste, vous pouvez autoriser vos détaillants à utiliser les photos.

Transfert de droits d'auteur

1. Dans le cas où la licence décrite ci-dessus est insuffisante pour vos besoins (par exemple, si vous avez l'intention de vendre les droits d'auteur) et que vous estimez que vous avez toujours besoin de la propriété complète des droits d'auteur sur vos images, vous pouvez acheter les droits d'auteur auprès de nous pour un 20,00 $ supplémentaires par image. Dans le cas où vous achetez le droit d'auteur chez nous, nous conservons une licence mondiale perpétuelle et sans redevance sur les images.

2. Les accords de transfert de droits d'auteur seront créés par MPP à la fin de la commande car ils nécessitent une feuille de contact des images transférées.

3. MPP n'est pas responsable de la poursuite des violations des droits d'auteur des images de vos produits. Vous acceptez que, si vous déterminez qu'un tiers utilise, affiche ou diffuse vos images sans votre consentement, vous êtes responsable de l'application de vos droits et de la poursuite des actions en cas de violation des droits d'auteur.

4. MPP comprend que votre entreprise est unique, mais vos produits peuvent ne pas l'être. À cette fin, vous comprenez que MPP peut photographier des produits similaires pour vos concurrents s'ils nous commandent des images. Nous ne réutiliserons jamais vos images à ces fins et procéderons à une nouvelle prise de vue des produits selon les instructions de ces parties, que la direction donne ou non des images sensiblement similaires aux vôtres.

5. Vous acceptez que MPP puisse utiliser toutes les images à ses propres fins promotionnelles et marketing, y compris toutes les publications sur les réseaux sociaux, à moins que vous ne nous ayez expressément interdit de le faire par écrit.

TAILLE ET RÉSOLUTION D'IMAGE

1. Le client sélectionne le type de livraison d'image sur la page Commande. Pour plus d'informations sur les types d'images proposés par MPP, veuillez visiter notre page Tarifs.

2. MPP ne sera pas tenu responsable du redimensionnement ou du reformatage des images en fonction de vos utilisations spécifiques, il est donc important de sélectionner le type d'image approprié lors de la commande. Généralement, les images sont livrées en grand format pour permettre au Client de les utiliser à des fins standard (par exemple, sur un site Web, dans un catalogue, imprimées dans un magazine, etc.)

3. Veuillez noter que MPP ne fournit pas de fichiers PSD en couches. Le format tiff comporte toutes les mêmes propriétés d'un fichier PSD mais à une taille de fichier plus petite. MPP utilise des techniques de retouche avancées et ces couches ne seront pas livrées car elles sont aplaties dans le processus de retouche et sont pour la plupart inutilisables sauf pendant le traitement.

4. MPP ne fournira pas non plus de fichiers bruts. Les images brutes sont la première étape d'un processus de création en plusieurs étapes et restent la propriété exclusive de MPP. MPP utilise des méthodes de retouche avancées bien au-delà d'une seule image de capture, mélangeant souvent plusieurs fichiers bruts avec de nombreux éléments de Photoshop en couches pour obtenir l'image finale qui vous sera livrée.

RETOUCHE D'IMAGE

1. Retouche de base incluse dans le prix de base:

  • 1. Retirez le fond afin qu'il soit blanc autour de l'extérieur du produit.

  • 2. Élimination de la poussière et des rayures de base sur les produits.

  • 3. Amélioration de la couleur naturelle et du contraste du produit.

  • 4. Réparer une petite bosse dans une boîte.

2. Retouche avancée (non incluse dans le prix de base)

  • 1. Retouche du produit dans un arrière-plan ou un environnement différent.

  • 2. Photographier un produit vierge et ajouter une fausse étiquette.

  • 3. Correction d'une grosse égratignure qui traverse le texte où nous devons recréer le texte.

  • 4. Changer la couleur du produit pour quelque chose qui n'est pas mais isolé à des zones spécifiques.

  • 5. Recréer une boîte qui a été écrasée pendant l'expédition.

  • 6. Copie d'un élément d'une photo dans une autre. Comme photographier un couvercle et copier dans un autre produit sans couvercle.

  • 7. Retouche du produit dans un arrière-plan ou un environnement différent.

  • 8. Créer ou fabriquer des pièces d'un produit qui n'existe pas.

3. La retouche avancée est facturée $20.00 toutes les 15 minutes

STOCKAGE D'IMAGE

1. Les images seront livrées via Shootproof.com («Shootproof»), une plateforme de diffusion de photos basée sur le cloud.

2. MPP ne fait aucune réclamation et n'accepte aucune responsabilité concernant la qualité, la nature ou la fiabilité du Shootproof. Vous êtes responsable de la visualisation et du respect des déclarations de confidentialité et des conditions d'utilisation de Shootproof.

3. Actuellement, Shootproof conserve les images moyennant des frais. Cependant, si Shootproof modifie ses conditions ou si MPP ou Shootproof fait faillite, les photos peuvent ne pas être disponibles. MPP rendra les images disponibles pendant au moins 1 an après la fin, après quoi les images pourront être retirées. Le client accepte qu'il est seul responsable du stockage et de la gestion de toutes les images après 1 an.

PRODUITS EXPÉDIÉS

1. Après avoir passé une commande, le client est responsable de l'organisation de l'expédition des produits à photographier à MPP à l'adresse suivante:

    Photographie MPP
    Numéro de commande (insérez votre numéro de commande)
    7 - 695 Chemin Avila #306
    Piedmont, Quebec
    J0R 1K0

2. Ne nous envoyez pas ou ne déposez pas un produit avant qu'une commande ne soit passée. MPP envoie et reçoit de nombreux colis quotidiennement et si un envoi arrive sans numéro de commande, nous n'avons aucun moyen de le suivre dans notre système d'inventaire. MPP n'est pas responsable des produits perdus ou des retards dus au non-respect de cette politique par un client.

3. Tous les frais associés à l'expédition des produits à MPP sont à la charge exclusive du client. Le client assume le risque de dommage ou de perte jusqu'à ce que les produits soient livrés à l'adresse de MPP indiquée ci-dessus et acceptés par MPP.

4. MPP n'est pas responsable de tout dommage ou perte survenant aux produits pendant l'expédition. Le client garantit que les produits sont convenablement assurés contre les dommages ou la perte et accepte de tenir MPP indemne de tout dommage ou perte survenant pendant l'expédition à MPP.

EXPÉDITION DE RETOUR

1. L'expédition de retour des produits sera fournie à la demande du client, sous réserve des conditions suivantes:

  • 1. Le client doit demander l'expédition de retour dans les 30 jours suivant la fin des services en répondant aux e-mails d'approbation. Si vous ne répondez pas aux courriels d'approbation dans les 30 jours, les produits du client seront retirés de l'inventaire MPP et éliminés et les produits ne seront pas retournés. Le client convient que MPP n'est pas responsable de l'élimination des produits conformément à cela.

  • 2. Les retours sont à la charge du client; vous devez fournir le numéro de compte de messagerie.

PRODUITS PERDUS, ENDOMMAGÉS OU VOLÉS

1. Une fois que les produits arrivent au studio MPP, ils seront vérifiés pour les dommages, qui, le cas échéant, seront signalés au client dans les 24 heures.

2. Une fois reçus par MPP et enregistrés dans son système, MPP prendra possession des produits. Si un article est perdu, endommagé ou volé alors qu'il est en possession de MPP, MPP remboursera le client pour ces dommages ou pertes jusqu'à concurrence du coût de réparation ou de remplacement du produit endommagé ou perdu jusqu'à un montant maximum de 10000 $ par client.

3. Pour les produits endommagés ou perdus jugés irremplaçables par MPP, à sa seule et absolue discrétion, le client se verra rembourser les frais de réparation ou de remplacement du ou des produits, comme raisonnablement déterminé par MPP. Les montants de réparation ou de remplacement seront distribués au client dans les 30 jours suivant la réception par MPP de ces montants de son assureur.

4. Le MPP n'est pas responsable de tout dommage ou perte résultant ou causé par, directement ou indirectement, des forces indépendantes de sa volonté, y compris, sans s'y limiter, les accidents, les actes de guerre ou de terrorisme, les troubles civils ou militaires, nucléaires ou naturels catastrophes ou catastrophes naturelles, événements météorologiques et interruptions, pertes ou dysfonctionnements des services publics, des communications ou des services informatiques (logiciels et matériels).

Disputes

1. Le client ne peut pas céder ou transférer cet accord ou tout droit accordé en vertu des présentes. Cet accord lie et s'applique au bénéfice de MPP. Le client, ses mandants, ses employés, ses agents et ses affiliés sont conjointement et solidairement responsables de l'exécution de tous les paiements et autres obligations en vertu des présentes. Aucune modification ou renonciation à l'une quelconque des conditions n'est contraignante à moins qu'elle ne soit énoncée par écrit et signée par les parties.

2. Les parties conviennent de faire de leur mieux pour résoudre tout différend entre elles lié aux obligations énoncées dans les présentes conditions par négociation de bonne foi et par accord mutuel. Toutefois, au cas où les parties seraient incapables de résoudre un différend, tout différend non résolu sera, au choix de MPP, définitivement réglé conformément à une procédure d'arbitrage.

CONDITIONS GÉNÉRALES

1. Ces conditions d'utilisation seront régies et interprétées conformément aux lois de la province de Québec, Canada, sans égard aux principes de conflits de lois. Les parties se soumettent irrévocablement et inconditionnellement à la compétence exclusive des tribunaux du Québec ou des tribunaux fédéraux situés au Québec, Canada en ce qui concerne tout litige ou réclamation découlant de ou en relation avec les Conditions d'utilisation.

2. Vous reconnaissez et acceptez que MPP puisse modifier ces conditions d'utilisation à tout moment en affichant les conditions d'utilisation modifiées et mises à jour pertinentes sur le site Web de MPP, disponible à https://www.montrealproduitphoto.ca/termes-et-conditions et autres. les modifications des conditions d'utilisation entrent en vigueur à la date de publication. Votre utilisation continue des services après la publication des conditions d'utilisation modifiées sur le site Web de MPP constitue votre accord et votre acceptation des conditions d'utilisation modifiées. Si vous n'acceptez aucune modification des conditions d'utilisation, ne continuez pas à utiliser le service ou ne passez aucune commande auprès de MPP.

3. Vous ne pouvez pas utiliser le site Web MPP à des fins illégales ou non autorisées, ni vous ne pouvez, dans l'utilisation du site Web. Vous vous conformerez à toutes les lois, règles et réglementations applicables lors de votre utilisation du site Web MPP. Vous acceptez de ne pas reproduire, dupliquer, copier, vendre, revendre ou exploiter toute partie du site Web.

4. Vous comprenez que les informations d'identification personnelle, qui peuvent inclure votre nom, le nom de votre entreprise, vos coordonnées et d'autres informations que vous pouvez fournir à MPP (à l'exclusion des informations de carte de crédit), peuvent être transférées non cryptées et impliquer (a) des transmissions sur divers réseaux; et (b) des changements pour se conformer et s'adapter aux exigences techniques des réseaux ou dispositifs de connexion.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

1. Vous comprenez et acceptez expressément que MPP ne sera pas responsable des dommages directs, indirects, accessoires, spéciaux, consécutifs ou exemplaires, y compris, mais sans s'y limiter, les dommages pour perte de profits, de clientèle, d'utilisation, de données ou d'autres pertes intangibles résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser les services MPP ou toute image achetée.

2. En aucun cas, MPP ne pourra être tenu responsable de la perte de profits ou de tout dommage spécial, accidentel ou consécutif découlant de ou en relation avec nos images, nos services ou les présentes Conditions d'utilisation (y compris la négligence). Vous acceptez de nous indemniser et de nous dégager (le cas échéant) nos filiales, sociétés affiliées, partenaires, dirigeants, administrateurs, agents, employés et sous-traitants de toute réclamation ou demande, y compris des honoraires d'avocat raisonnables, faite par un tiers en raison de ou découlant de votre violation des présentes Conditions d'utilisation, de votre violation de toute loi ou des droits d'un tiers ou de votre utilisation de toute image achetée auprès de MPP.

3. Votre utilisation du site Web et le placement d'une commande sont à vos risques et périls. À l'exception des garanties limitées énoncées dans les présentes, les services et les images sont fournis «tels quels» et «selon disponibilité» sans aucune garantie ou condition, expresse, implicite ou légale.

4. MPP ne garantit pas les résultats qui peuvent ou non être obtenus de l'utilisation d'images et ne garantit pas que la qualité des images, services, informations ou autres matériaux achetés ou obtenus par vous auprès de MPP répondra à vos attentes.

REPRÉSENTATIONS DES CLIENTS

1. Le client déclare, garantit et s'engage que: (i) il a le plein pouvoir et l'autorité pour conclure et exécuter ses obligations en vertu des présentes; (ii) les produits du Client sont conformes à toutes les lois, règles et réglementations applicables et n'enfreignent pas les droits d'un tiers; (iii) les produits du client soumis à MPP ou utilisés avec les services ne contiennent aucune matière dangereuse qui pourrait autrement le personnel de MPP; (iv) il est le propriétaire ou le licencié autorisé de tous les produits du client; (vi) il protégera tous les mots de passe, identifiants d'utilisateur et autres mesures pour contrôler l'accès aux services; (vi) il a pris des mesures raisonnables pour assurer la sécurité de tous les appareils électroniques, y compris les appareils personnels fournis par le personnel du Client, utilisés par le Client ou son personnel pour accéder au site Web ou passer une commande auprès de MPP.

AUCUNE AUTRE GARANTIE

LES SERVICES ET PRODUITS SONT FOURNIS «TELS QUELS» ET «TELS QUE DISPONIBLES» ET DANS LA MESURE AUTORISÉE PAR LA LOI APPLICABLE, NI MPP NI AUCUN DE SON PERSONNEL N'OFFRE AUCUNE AUTRE GARANTIE, EXPRESSE, IMPLICITE OU LÉGALE, CONCERNANT LES SERVICES OU IMAGES CONTEMPLÉS AUX PRÉSENTES. TOUTES LES GARANTIES IMPLICITES RELATIVES À LA PERFORMANCE, À L'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, À LA QUALITÉ MARCHANDE ET À LA NON-CONTREFAÇON SONT EXPRESSÉMENT EXCLUES. NI MPP NI SON PERSONNEL NE GARANTISSENT QUE LES IMAGES TRAITÉES SERONT SANS ERREUR.

INDEMNITÉ

Le client doit indemniser, défendre et tenir MPP et ses dirigeants, administrateurs, actionnaires, agents, employés, sous-traitants, concédants de licence et affiliés et leurs dirigeants, administrateurs, actionnaires, agents et employés inoffensifs de et contre toutes les réclamations, responsabilités, dommages et pertes. , les coûts et dépenses (y compris les honoraires d'avocat raisonnables) découlant directement ou indirectement de ou liés à: (i) la violation par le Client ou la violation présumée des présentes Conditions d'utilisation; (ii) Propriété du Client, sauf dans la mesure où en raison d'actes ou d'omissions de MPP ou (iii) prétend que la propriété du Client ou toute image produite de cette propriété, ou toute partie de celle-ci enfreint, détourne ou enfreint les droits d'auteur, le commerce d'un tiers secret, marque déposée ou autre droit de propriété ou de confidentialité ou autre loi.